Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de La Fée Névrosée
  • : Ce blog est pour toutes les femmes amoureuses en quête d'originalité pour surpendre l'être aimé. Vous y trouverez des idées cadeaux originaux et romantique à souhait, ainsi que des idées pour personnaliser un mariage original et unique. Bonne visite
  • Contact

Pourquoi ce blog

Ce blog est pour toutes les femmes amoureuses en quête d'originalité pour surpendre l'être aimé.... Ne cherchez pas plus loin toutes les bonnes idées sont là!!!!

Recherche

Liens

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 19:05

                
              Voici mon Livre d'or..... Personnalisé


     Il m'a côuté beaucoup de sueur car il est fait main!
Et oui, vu que les livres d'or dans le commerce ne sont franchement pas Top où alors hors de prix, j'ai décidé de le fabriquer avec mes petites mimines....

    Tout est fabriqué main même le livre en lui même. Le coté  pratique c'est que l'on peut du coup l'assortir au thème du mariage (Bordeau et Ivoire).

    J'ai du apprendre à relier un livre, à broder et à faire des créations de bijoux (pour la pampille). Pour la broderie de nos prénoms, vous pourrez remarquer que les initiales sont les mêmes que sur le faire part.

    Le resultat est super sympa, je ne regrette pas de mettre lancé dans cette grande aventure.

    Il n'est pas totalement finalisé car il manque un cabochon en cristal dans la forme en étain.  La pampille sert de décoration évidemment mais également pour ouvrir le livre... So Chic!

   



                                                                Voici donc un livre d'or :Unique et Personnalisé!!!

          

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Madame la Fée,<br /> je voudrais juste faire un petit rectificatif...les urnes coordonnées aux livres d'or de Moments Enchantés sont réalisées par mes petites mains...de fée laborieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh une autre Fée.... J'adore!<br /> <br /> <br /> Désolée pour la méprise mais comme j'ai trouvé les urnes avec les livres d'or je pensais que<br /> tout venait de Moments Enchantés. Toutes mes excuses, mais par contre tous mes compliments car les urnes sont trop magnifiques et maintenant je comprends (après avoir fabriquée mon urne avec mes<br /> doights de Fée)  le travail à fournir. Vous êtes bien courageuse Fée Laborieuse car je ne pourais pas faire des urnes toutes la journée, j'en ai fait une et je me suis tellement prise la<br /> tête que plus jamais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> <br /> La Fée Névrosée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des idées tellement semblables aux créations Moments Enchantés....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je plaide coupable........... Et oui sur le site moments enchantés on trouve les plus beaux livres d'or et urnes du commerce, mais malheureusement nous n'avions pas les moyen de nous les offrir.<br /> Je m'en suis donc inspiré en y mettant ma touche perso (typo, dimension, matière....). J'ai donc réalisé moi même livre, urne, album photo, ce qui est quand même plus gratifiant que de l'avoir<br /> acheté dans le commerce. Du coup j'ai appris plein de chose, broderie, reliure, bricolage, montage de bijou.....<br /> <br /> <br /> En tout cas un grand bravo pour vos créations.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis ravie de ce que tu as frabriqué de tes petites mains,je te félicite tu as super bien travaillé et je vois que les cours de broderies ont été concluant .Je suis très fière de toi ma chèrie<br /> et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.<br /> Milles bisous a toi et a Stephane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, je suis contente que mes créations te plaisent!!!!!! Et merci pour les petits conseils très précieux qui m'aident pour aller au bout de mes idées.<br /> <br /> <br /> <br />