Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de La Fée Névrosée
  • : Ce blog est pour toutes les femmes amoureuses en quête d'originalité pour surpendre l'être aimé. Vous y trouverez des idées cadeaux originaux et romantique à souhait, ainsi que des idées pour personnaliser un mariage original et unique. Bonne visite
  • Contact

Pourquoi ce blog

Ce blog est pour toutes les femmes amoureuses en quête d'originalité pour surpendre l'être aimé.... Ne cherchez pas plus loin toutes les bonnes idées sont là!!!!

Recherche

Liens

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 21:46

Alliance Possession                          L'alliance vue par Piaget


     Passion-Fusion, ces emotions ont désormais un nom:
                              Les alliances Possession.

     Elles seules savent exprimer avec autant de personnalité et d'originalité l'alchimie du plus beau des sentiments.
Choisir Possession pour sceller une union, c'est choisir le symbole d'un amour qui gravitera éternellement autour de l'être aimé.
L'anneau Possession est une alliance de complicité et de liberté.

     Cette alliance représente deux anneaux liés pour toujours dans un mouvement perpetuel grace à un mécanisme invisible et unique en joaillerie qui assure la parfaite rotation de l'anneau central ajusté au centième de millimètre près.

     Cette alliance est tout simplement magique de part se qu'elle représente et de part son élégance.

     Au départ je destinais cette alliance à mon fiancé car je la trouvais très masculine et simple mais dans leur boutique je suis tombé sur la petite soeur de cette alliance et elle m'a fait chavirer....

     Je sais, oui j'ai déjà craqué sur une bague de "Georg Jensen" que je voulais comme alliance mais c'est vrai que le fait d'avoir la même que mon futur époux je trouve ça super important, deplus celle ci à une vrai signification de pureté d'amour et de mouvement continuel du couple.
Mais ne vous inquiétez pas j'aurais tout de même la bague Mobiüs de Georg Jensen car on ne resiste pas à un coup de foudre pareil, mais elle ne deviendra finalement pas mon alliance mais tout simplement Ma bague. A près tout je peux bien m'offrir cette bague comme ça, rien que pour moi et mon plaisir.... Pas vrai les filles?




Source photo:  http://www.piaget.fr/


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis tres fiere de toi car elles sont trezs jolies et dans l'esprit que tu voulais.Je pense que tu seras la plus belle des mariees,et que beaucoup de monde t'enviera,milles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que les 2 alliances que tu as vu sont aussi belles l'une que l'autre. Comme toi,j'ai une préférence pour la première que tu as citéé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le plus grand dilemne pour une femme, choisir un bijou parmis un choix de 2.... La femme est eternellement indecise, alors j'ai decidé d'avoir les 2. Après tout si on ne se fait pas plaisir en<br /> s'achetant des bijoux qui le fera pour nous? Nos hommes? On peut toujours attendre!!!<br /> <br /> <br />